Un lycée parmi d'autres
clic sur la photo

Un  lycée parmi d'autres

cliquez et  découvrez Club of Peace au collège de la Roche aux Fées

RETIERS  (2012)

 

 

En Juin dernier, clôture des actions de l’année pour le      " Club of Peace "

 

Grâce à plusieurs ventes de bracelets et de gâteaux, dont une au marché de Retiers ( le 11 Juin, avec soleil au rendez-vous) les enfants ont remis l’ensemble des fonds récoltés, soit la somme de 560,70 euros à Mr Beaugeard et Mme Lambinet, représentant l’association Dougdi de Martigné Ferchaud.

Comme décidé par les enfants lors de l’assemblée générale du 17 Juin, cette somme sera affectée à l’opération « les moutons de l’espoir », et permettra aux femmes des villages de Yalga et Tibtenga d’améliorer les conditions de vie de leurs familles et ainsi de pouvoir scolariser leurs enfants. Elle devrait permettre d’aider 8 à 9 familles.

 

Un grand merci aux élus de Retiers qui soutiennent et facilitent les actions du club, à la médiathèque qui a exposé en Juin dernier les panneaux réalisés par le Club of Peace, au foyer socio-éducatif du collège, qui a pris en charge la totalité des fournitures des bracelets, et à vous , les Restériens , qui avez fait si bon accueil aux enfants et aux membres de Dougdi présents au marché.